Ce vendredi, soirée Hot avec Lauren Stuart & A*Song….

Après un magnifique Temple Lanterne en acoustique ce lundi, la fête continue puisque Lauren Stuart se produira ce vendredi 25/04 au Hot Club de Lyon, toujours rue Lanterne, dans le 1er arrondissement. Cette fois-ci, le groupe sera au complet, avec des nouveautés au programme et A*Song en ouverture de soirée (Thibauld Labbey sera accompagné par Noé Macary au piano).

Quel bonheur de jouer au Hot Club… Depuis 1948 – plus de 60 ans d’histoire! – ce lieu mythique a vu défiler Chet Baker, Oscar Peterson, Duke Ellington et tant d’autres grands… Cela impose le respect, la modestie et l’envie de proposer une soirée vraiment particulière, alors on compte sur votre présence pour ce moment exceptionnel, qui devrait se terminer en une sympathique jam session dans la tradition jazz – mais version pop.

Ouverture des portes ce vendredi à 21h au 26 rue lanterne (Lyon 1) : Les places sont à 7€ en tarif réduit et 10€ plein tarif. Toutes les informations sur la page facebook de l’évènement ou sur le site du Hot Club de Lyon.

Lauren Stuart + A*Song au Hot club de Lyon
Lauren Stuart + A*Song au Hot club de Lyon
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s