1er concert pour le Lauren Stuart band 2013 ce vendredi à La Marquise (Lyon 3)

Pour fêter la sortie de « Lauren Stuart and the book of love » en vinyle et digital, rendez-vous ce vendredi 11 octobre pour le premier concert du Lauren Stuart Band version 2013 à La Marquise, à Lyon. On vous promet des morceaux totalement réarrangés pour l’occasion, et pour cause : alors qu’il n’y a ni basse ni batterie sur le nouvel album, la formation live comprends… guitare, basse et batterie!

la setlist du concert en avant première galactique
la setlist du concert en avant première galactique

Alors qui pour figurer dans ce live band version 2013? On se souvient qu’en 2009 François s’était entouré de Renaud Ponsot, Mathieu Larue (ses collègues dans deja vu), Ian Lecoz et Thibaud Labbey (tous les deux officiant dans A*Song).

Cette fois, il est allé encore plus loin… Revenant d’Amérique du sud, ou il se faisait appeler Christiano Da Suza, après quelques années passées à l’ombre (et pas à Londres, nous nous sommes compris) et une solide formation rythmique au sein des plus prestigieuses Batucada, Christian Quermalet était à la recherche de nouvelles sensations musicales, après avoir officié religieusement dans un petit groupe néo-gospel, The Married Monk. Ce sera désormais chose faite, puisqu’il côtoiera dans le Band Valentin Gerdil, dit Le Grand, le Viking, venu de lointaines contrées nordiques ou il chassait l’élan en peaux de bêtes, tout en jouant de magnifiques ballades acoustiques au milieu des ours, sous le sobriquet de Blu Val.

A découvrir donc pour la première fois (et on espère pas la dernière) ce vendredi 11 octobre à la Marquise. Une belle soirée en plus, organisée par les amis de Honey Pie Records, avec sur scène Peter Alexandre et Thomas Dunham, à partir de 20h00 (ouverture des portes 19h30), et pour la modique somme de 5€ maximum (comme dirait Arnaud BonPublic). La Marquise, c’est une pénique sur le quai Augagneur, sur le Rhône, à côté du pont de la Guillotière (au cas ou).

Toutes les infos sur la page facebook de l’évènement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s